Contrôleur de gestion (f/h)

AccueilPostes à pourvoir

Depuis plus de 30 ans, notre entité familiale gère et anime dans l’Ouest comme à Paris et en Suisse une trentaine d’établissements hôteliers franchisés Accor à travers les enseignes Ibis, Mercure, Mgallery. Nos équipes se fédèrent autour de valeurs de sens du service, de proximité et de qualité qui nous animent au quotidien et nous amènent à poursuivre nos développements en termes de rénovation et d’intégration de nouveaux hôtels.

Contrôleur de gestion (f/h), en lien étroit avec notre Responsable Contrôle de gestion et avec un contrôleur de gestion en cycle d’apprentissage, vous participerez activement à la fiabilité et disponibilité de nos données chiffrées liées à notre activité hôtelière. Curieux de nos métiers et des enjeux associés, vous analysez les informations chiffrées, les indicateurs de performance qui vont permettre un pilotage fin et avisé des établissements et des arbitrages des revenue- managers. Engagé.e et impliqué. e, vous aimez comprendre, identifier des solutions et agir pour accompagner l’optimisation de nos process et la performance de chacun. Réfléchi.e et rigoureux.se, vous aimez vous plonger dans l’étude des bilans et des P&L pour apporter des rapports constructifs. Adepte des systèmes d’informations, vous participez à nos projets de déploiement de BI MyReport comme de nos évolutions technologiques et informatiques à venir. Intéressé par les questions de trésorerie, vous pourrez vous découvrir des aptitudes dans l’optimisation du pilotage de nos différents comptes et des relations avec les organismes bancaires.

Profil recherché

Exigeante et stratégique, cette responsabilité est technique et relationnelle. Elle réclame un goût confirmé pour les chiffres, consolidé par de belles qualités d’analyse et de synthèse, au service d’une force de proposition et d’action positive. Votre formation supérieure se trouve confortée d’une première expérience professionnelle réussie et se conjugue à un tempérament investi, moteur, qui apprécie s’investir avec autonomie et sens critique dans les dossiers de résultats et de coûts de fonctionnement comme dans la construction d’outils ou d’interaction avec les opérationnels.

Postuler

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence K02-CGJ/US
  • en renseignant le formulaire ci contre
  • par email à cv@uets.fr ou
  • par courrier à notre cabinet conseil :
    Ulbert& Sautreuil
    14 rue du Parc
    29000 Quimper.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
    format PDF ou DOC, taille maxi 5MO