Le respect de la confidentialité de nos échanges avec nos clients comme avec les candidats est le socle de notre engagement déontologique et favorise une collaboration en toute confiance. Nous nous attachons ainsi, entre autres, à la juste application de la RGPD, réglementation européenne relative à la protection des données à caractère personnel.

La proximité, sincérité et transparence avec les candidats dans le suivi de leur candidature comme la restitution de leur évaluation nous tiennent à cœur. Apporter un conseil et éclairage objectifs contribue à instaurer des échanges dans la durée.

Le recrutement ne se finalise pas uniquement par l’identification du profil le mieux adapté mais aussi par la réussite de son intégration. Aussi, durant les premiers mois de collaboration, nous restons les interlocutrices du nouveau collaborateur comme de son manager afin d’optimiser cette phase de prise de fonction.

Chaque candidat retenu fait l’objet d’un dossier de synthèse qui accompagne le CV et éclaire l’entreprise ou l’organisation sur les éléments clés du parcours mais aussi sur les composantes du tempérament, en termes de points d’appui comme de zones de progrès.