Contrôleur de gestion groupe (f/h)

AccueilPostes pourvus

Résolument tourné vers l’avenir, porté par une approche dynamique et novatrice de ses marchés et produits, le groupe QUEGUINER (plus de 1000 salariés, 220 M€ de CA) affirme une position reconnue et indépendante bâtie sur des liens forts et durables auprès de ses collaborateurs, clients, fournisseurs et partenaires.

Contrôleur de gestion groupe (h/f), vous êtes un acteur clé de notre direction financière et un interlocuteur privilégié des directions du groupe. Garant de l’ensemble des données financières et comptables de nos sociétés, vous veillez à la collecte des informations chiffrées, élaborez les indicateurs de performance et créez des tableaux de bord pertinents pour le pilotage des directions opérationnelles. Précis et rigoureux, vous établissez les résultats mensuels en termes de CA consolidé comme vous veillez aux arrêtés des comptes. Responsable des reportings financiers, sociaux et d’activité, vous participez à l’établissement des business plan, au suivi des budgets et à l’analyse des écarts. Attentif aux évolutions du groupe et force de proposition d’outils organisationnels, vous accompagnez l’optimisation de nos processus et procédures groupe.

Profil recherché

Cette exigeante responsabilité est stratégique au plan technique et relationnel. Elle réclame un goût confirmé pour les chiffres consolidé par de belles qualités d’analyse et de synthèse dans une dynamique de traitement performant des informations. Bien conforté dans votre orientation par la réussite de vos débuts professionnels, vous apportez de solides connaissances en contrôle de gestion comme de fines aptitudes relationnelles. Compétence, intégrité, bon sens et dynamisme vous permettront ainsi de réussir à nos côtés dans cette fonction centrale d’entreprise.

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence C02-CGG à cv@uets.fr ou par courrier à notre cabinet conseil Ulbert & Sautreuil – 14 rue du Parc – 29000 Quimper.