Directeur Associatif de GCSMS (f/h)

AccueilPage d'accueil, Postes à pourvoir

Ce poste est basé à Quimperlé (29).

Association à but non lucratif portée par son engagement de maintien à domicile des personnes fragilisées, le GCSMS des Pays de l’Aven fédère 8 associations ADMR. Il se distingue par l’implication et le professionnalisme de ses 280 collaborateurs au service du bien-être de la personne aidée et est reconnu par une dynamique de partenariats, favorable à l’adaptation constante des prestations aux enjeux sociétaux sur son territoire.

Proximité, universalité, écoute et solidarité sont les valeurs qui guident les actions au quotidien.

Directeur / Directrice, en lien étroit avec les Présidents, vous pilotez et coordonnez l’animation et la gestion du groupement, dans le respect de nos valeurs et engagements. Epaulé.e de votre équipe (RH, Qualité et Assistante), vous assurez une conduite budgétaire maîtrisée de l’ensemble des structures et impulsez une dynamique de projets propices à l’harmonisation des pratiques comme à l’émergence de nouvelles approches et prestations. Personne ressource et référente, vous œuvrez de manière transversale auprès des 7 Responsables de secteur dans une logique d’appui, de soutien et de proximité en cohérence avec les exigences règlementaires et les attentes du terrain. Sensible aux futurs enjeux de nos métiers, vous renforcez l’attractivité et la pertinence de nos prestations d’aide à domicile alliant une approche pragmatique et concrète avec une dimension novatrice et exigeante. Acteur / Actrice de réseau, vous appréciez élaborer des synergies, mobiliser les interlocuteurs, conduire et accompagner le changement autour du développement de partenariats stimulants. Gestionnaire attentif / attentive, vous négociez le CPOM et savez apporter des solutions pour garantir le maintien et le déploiement des financements comme la confiance de nos financeurs (Conseil Départemental, CAF). Impliqué.e dans les futures évolutions du secteur médico-social et de l’économie sociale et solidaire, vous déployez nos interventions et assurez la veille constante du cadre légal et des opportunités d’innovations qui s’offrent à nous.

Profil recherché

Alliant management d’équipes et de projets, cette responsabilité s’adresse à un profil doté d’une expérience de direction de structure en lien avec le secteur de l’économie sociale et solidaire ou du médico-social. Par votre finesse relationnelle et de contact, votre ouverture et souplesse, votre sens du recul et de l’analyse, vous impulsez et conduisez vos projets de manière constructive et prospective. En outre, vous appréciez cultiver force de conviction et exemplarité, proximité et loyauté, conscience professionnelle et intégrité et saurez ainsi contribuer à la poursuite du développement de nos activités et du rayonnement des valeurs fortes qui nous unissent.

Postuler

Cette offre d’emploi vous plaît ?
Nous vous invitons à nous transmettre votre candidature
  • en renseignant le formulaire ci contre
  • ou par email à cv@uets.fr sous la référence M29-ADM/US
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
    format PDF ou DOC, taille maxi 5MO