Directeur Pôle Services Clients (f/h)

AccueilPostes pourvus

Ce poste est désormais pourvu. Il était basé à Châteaulin (29).

Résolument portée par une approche dynamique et novatrice d’accompagnement d’une offre de service adaptée aux coopératives, négoces agricoles et industries agroalimentaires, la société éditrice KERHIS, filiale du groupe ISAGRI, fédère aujourd’hui 160 collaborateurs. Acteurs impliqués de la transition numérique du monde agricole, ils sont investis pour bâtir avec exigence, audace, coopération et convivialité des progiciels informatiques et des solutions de gestion innovante qui évoluent avec les ambitions des organisations auxquelles ils s’adressent.

Directeur services clients (f/h), en lien étroit avec la Direction Générale, la Direction édition logicielle et la Direction commerciale et marchés, vous pilotez et orchestrez la stratégie de services aux clients coopératives et négoces agricoles dans le respect de la qualité et rentabilité des prestations apportées. Vous veillez à la juste coordination des services et déploiements de projets assurés par nos équipes pour toutes les lignes de produits gérés (K.net, Datacoop, Naïa, Gicasa). De façon harmonieuse et agile, vous accompagnez la complémentarité de nos équipes, la consolidation et l’amélioration de la méthodologie de projet en relation avec le Responsable Méthode et Qualité et en appui de nos responsables d’équipes, directeurs de projets. Garant·e d’une maîtrise de nos environnements métiers, vous veillez à consolider nos expertises attachées à une juste compréhension de l’organisation et des spécificités de nos clients comme de nos modules applicatifs et de leurs évolutions. Curieux / Curieuse et ouvert·e, vous organisez avec le service marketing la mise en place de nouveaux produits et services à nos clients.

Profil recherché

Cette responsabilité humaine et technique, riche et complète s’adresse à un profil doté de belles qualités d’analyse, d’organisation et d’une expérience solide de management dans les systèmes d’information comme de conduite du changement. Par votre appétence pour l’univers agricole, par votre ouverture et aisance relationnelle mais aussi votre méthode et pugnacité, vous contribuerez à l’enrichissement de notre offre. Au-delà de vos qualités de méthode et d’organisation, vous témoignez d’intelligence et d’ascendance relationnelle, d’ingéniosité et de hauteur de vue afin de constituer une force de proposition entendue et suivie. Sens de l’équipe et force de conviction sont d’autres atouts qui vous permettront de partager la réussite de nos futurs défis.