Directeur Pôle Services Clients (f/h)
AccueilPostes pourvus
Ce poste est désormais pourvu. Il était basé à Châteaulin (29).
Résolument portée par une approche dynamique et novatrice d’accompagnement d’une offre de service adaptée aux coopératives, négoces agricoles et industries agroalimentaires, la société éditrice KERHIS, filiale du groupe ISAGRI, fédère aujourd’hui 160 collaborateurs. Acteurs impliqués de la transition numérique du monde agricole, ils sont investis pour bâtir avec exigence, audace, coopération et convivialité des progiciels informatiques et des solutions de gestion innovante qui évoluent avec les ambitions des organisations auxquelles ils s’adressent.
Profil recherché
Cette responsabilité humaine et technique, riche et complète s’adresse à un profil doté de belles qualités d’analyse, d’organisation et d’une expérience solide de management dans les systèmes d’information comme de conduite du changement. Par votre appétence pour l’univers agricole, par votre ouverture et aisance relationnelle mais aussi votre méthode et pugnacité, vous contribuerez à l’enrichissement de notre offre. Au-delà de vos qualités de méthode et d’organisation, vous témoignez d’intelligence et d’ascendance relationnelle, d’ingéniosité et de hauteur de vue afin de constituer une force de proposition entendue et suivie. Sens de l’équipe et force de conviction sont d’autres atouts qui vous permettront de partager la réussite de nos futurs défis.