Directeur Supply Chain filière charcuterie

AccueilPostes à pourvoir

Portée par une constante démarche d’amélioration continue, la filière charcuterie Agromousquetaires renforce la pertinence de l’ensemble de sa chaîne logistique intégrant la prévision des ventes, les approvisionnements, la gestion des stocks et des flux matières entre ses Unités de Production, sa plateforme et celles de ses clients, comme son ADV. Convaincue des enjeux de qualité de service auprès de ses clients GMS, elle se mobilise dans une dynamique de cohérence et de performance.

Directeur Supply Chain (f/h) en relation étroite avec notre Directeur Industriel filière charcuterie et membre de notre Comité de Direction, vous définissez et pilotez l’ensemble de nos processus dans une logique d’harmonisation des pratiques de nos différentes Unités de Production basées à Baud, Pontivy, Saint Méen-le-Grand, Grand Fougeray, Saint Maurice de Lignon et Quimper. En collaboration constante avec notre Direction Commerciale et les Directions de nos sites industriels, vous construisez nos PIC et PDP afin d’assurer l’optimisation de notre prévision des ventes et planification de la production. Manager de terrain et de proximité, vous fédérez l’action de vos collaborateurs en charge des approvisionnements, de la gestion des stocks, des préparations de commandes et des expéditions afin d’assurer la mise en place de méthodes et procédures structurées et homogènes. En outre, vous êtes le garant du déploiement de notre nouvel outil informatique (VIF), de sa bonne appropriation par l’ensemble des équipes et du développement des compétences de chacun. Investi dans la gestion des flux physiques entre sites industriels, plateformes interne et clients, vous participez aux appels d’offre et animez la relation avec nos prestataires transporteurs, nos fournisseurs et épaulez notre Direction Commerciale dans la relation clients et la garantie de notre taux de service. Pragmatique et concret, vous déclinez les indicateurs et reporting clés et apportez les analyses et leviers d’amélioration adaptés. Désireux d’assurer une conduite du changement dans le respect de la culture et des pratiques de notre organisation, vous fonctionnez dans une logique de gestion de projets constructive et stimulante.

Profil recherché

En création, cette responsabilité transverse est à la fois humaine, technique et stratégique. Elle s’adresse à un profil doté d’une solide expérience en management d’une Supply Chain complète et aguerri à la prévision des ventes, désireux de s’intégrer dans une organisation nouvelle. Leadership, intelligence relationnelle, capacité à allier pragmatisme et recul, crédibilité et exigence sont les qualités essentielles pour fédérer et contribuer au développement de nos projets avec détermination et souplesse, ambition et sens des défis.

Le poste pourra être basé au sein de l’un des sites industriels concerné, soit en Finistère, Morbihan ou Ille et Vilaine.

Postuler

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence J03-DSC/US
  • en renseignant le formulaire ci contre
  • par email à cv@uets.fr ou
  • par courrier à notre cabinet conseil :
    Ulbert& Sautreuil
    14 rue du Parc
    29000 Quimper.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
    format PDF ou DOC, taille maxi 5MO