Directeur.trice du Rïnkla Stadium, patinoire de Brest (h/f)

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Portée par sa mission de service public et tournée vers l’amélioration continue des équipements de la métropole brestoise, BREST’AIM fédère depuis 45 ans l’engagement de ses plus de 250 collaborateurs dans une dynamique d’optimisation de la qualité, de l’attractivité et de la performance de ses équipements et évènements de loisirs, tourisme, culture scientifique et artistique. Patinoire sportive et ludique, le Rïnkla offre 1800 m2 de glace et demain 300 m² d’espaces dédiés à l’organisation d’évènements appréciées d’un public diversifié et toujours à conquérir.

Directeur.trice, rattaché.e au Directeur Délégué, vous construisez et déclinez le plan de déploiement des activités tournées vers l’accueil du grand public, des clubs et associations sportives, des scolaires, des entreprises et institutionnels dans une dynamique d’offre attractive et innovante. Manager de terrain, vous animez le développement des compétences transversales de vos 6 collaborateurs permanents tous investis dans une qualité de service reconnue. Gestionnaire et développeur, vous suivez les équilibres budgétaires et appréciez aller chercher de nouvelles cibles clients à travers une démarche commerciale proactive et porteuse du rayonnement de la patinoire, de ses espaces privatifs et de restauration. Ouvert et créatif, vous initiez avec votre équipe des projets novateurs sur le site et hors les murs (animations thématiques, patinoire déportée) en synergie avec les équipes de Brest’Aim Events, ce qui vous permet de structurer une offre évènementielle pertinente. Par votre engagement et proximité, vous accompagnez la qualité et sécurité (règlementation ERP, ISO) des prestations proposées par votre équipe et les personnels saisonniers, sur une amplitude horaire large, auprès d’un public multiple. Par votre aisance de communication, vous dynamisez les relations de partenariat qui nous unissent avec les clubs sportifs auxquels vous apportez écoute et disponibilité. Sensible aux enjeux techniques de notre équipement et pilote de futurs travaux de remplacement du groupe froid comme de l’aménagement des espaces locatifs, vous nouez avec nos prestataires une relation saine et constructive. Engagé.e dans une recherche constante d’amélioration continue de nos prestations, vous êtes moteur.trice et appui tant en interne qu’à travers le développement de votre réseau externe.

Profil recherché

Passionnante, cette responsabilité complète de gestion de centre de profit s’adresse à un profil doté d’une formation supérieure commerciale, complété d’une expérience managériale réussie dans des environnements recevant du public. Porté.e par votre finesse relationnelle et votre force de conviction, votre sens de la relation clients et du service, vous aimez avec pugnacité et détermination fédérer et porter des projets audacieux dans une dynamique collective stimulante. Pleinement investi.e dans la conduite de vos missions, vous témoignez de sens de l’équipe, d’une culture d’entreprise et de valorisation du territoire qui vous permettront de partager les valeurs fortes qui nous animent.

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Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence J52-DRK/US
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