Engagées, Productrices Responsables, les unités de production de la filière porc d’Agromousquetaires sont unies et fédérées par une démarche d’amélioration continue et renforcent leur politique d’organisation matricielle en créant cette nouvelle fonction.  

DRH Adjoint (h/f), en lien direct avec la DRH filière, vous contribuez à la mise en œuvre de la politique RH et de la charte managériale d’Agromousquetaires que vous déployez de manière vivante et homogène auprès de l’ensemble des unités de production. Pilote opérationnel du développement des compétences, vous intervenez majoritairement sur les questions attachées à la stratégie de formation filière et animez le plan de formation depuis la définition des projets, la gestion budgétaire et des financements, jusqu’à la mise en place des actions, leur suivi administratif et évaluation. Acteur impliqué du développement RH, vous participez à l’optimisation des process de recrutement et de l’intégration des nouveaux talents et compétences. Rompu à l’usage des SI dédiés, vous êtes force de proposition et constituez un appui au déploiement des outils digitaux auprès des équipes RH de la filière porc. Ouvert, proactif et impliqué, vous appréciez vous emparer des sujets attachés à la prévention de la sécurité et des risques psycho-sociaux comme vous êtes identifié personne ressource pour traiter de manière cohérente et harmonieuse les sujets RH. En veille constante, vous aimez proposer et déployer des solutions innovantes, efficaces, adoptées de tous et contribuer ainsi à l’évolution de nos pratiques, méthodes et process RH.

Profil recherché

En création, cette responsabilité opérationnelle s’adresse à un profil doté d’une formation supérieure de type Master RH ou juridique complétée d’une expérience idéalement acquise en univers industriel alimentaire et d’une bonne maîtrise des outils informatiques (Excel, HR Access…). Alliant qualités relationnelles, écoute et finesse d’analyse avec une endurance et force de conviction, vous aimez aborder vos missions avec humilité, pragmatisme et sens du terrain. Rigoureux, réactif, souple et animé de la volonté de contribuer à l’épanouissement de tous au travail, vous apprécierez partager la satisfaction de la réussite de nos futurs enjeux humains et sociaux.

Postuler

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence J44-RHA/US
  • en renseignant le formulaire ci contre
  • par email à cv@uets.fr ou
  • par courrier à notre cabinet conseil :
    Ulbert& Sautreuil
    14 rue du Parc
    29000 Quimper.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
    format PDF ou DOC, taille maxi 5MO