Responsable Administratif(ve) & Marchés

AccueilPage d'accueil, Postes à pourvoir

Société d’économie mixte portée par sa mission de délégation de service public et tournée vers l’optimisation des équipements à vocation économique, culturelle, de loisirs touristiques et sportifs, BREST’AIM fédère l’engagement de ses collaborateurs dans une dynamique de qualité de prestation et de satisfaction clients.

Responsable Administratif(ve) et marchés, rattaché à la Secrétaire Générale, vous êtes le garant de la construction et de la mise en œuvre de la performance et de la sécurité juridique de nos achats, dans le respect des contraintes règlementaires attachées à l’ordonnance de 2015 du code des marchés publics que vous conciliez avec les attentes opérationnelles de nos équipements. Manager de proximité, soucieux de vous inscrire dans une collaboration d’équipe stimulante, vous animez vos deux collaborateurs dans une logique d’expertise et de partage d’expériences. Alliant solidité juridique, finesse de conseil et sens tactique, vous êtes le garant de la pertinence de notre stratégie d’achats et des négociations, de la mutualisation de nos marchés publics comme la juste prise en compte des exigences et contraintes propres aux différents équipements. Gestionnaire attentif, vous capitalisez notre base de données relative aux budgets négociés par famille de produits et prestations comme aux historiques de jurisprudence en matière de passation marchés. Support des collaborateurs de nos différents équipements attachés aux directions déléguées Mer, Sport-­Évènements et Culture-­Congrès, vous apportez un soutien juridique et administratif dans les domaines liés à la bonne application de nos huit contrats de Délégation de Service Public, du suivi des avenants comme des différents reporting. En veille constante, vous constituez une force de proposition active et innovante au service de la sécurisation juridique de nos futurs partenariats ou autres conventions à venir.

Profil recherché

Exigeante et pointue, cette responsabilité engage toutes vos qualités managériales, relationnelles, juridiques et tactiques. Elle s’adresse à un profil doté d’une formation supérieure en droit et riche d’une expérience significative et réussie dans le traitement de marchés publics dans une large diversité de secteurs. La connaissance de l’environnement juridique des Sociétés d’Economie Mixte sera un plus. Votre rigueur, capacité à développer une analyse approfondie et maîtrisée mais aussi à vous ouvrir à des enjeux opérationnels et à intégrer des contraintes issues du terrain sont les atouts attendus. Sens de l’efficacité, souci de la performance viennent nourrir votre recul et hauteur de vue et apportent à vos futures missions toute leur dimension stratégique.

Postuler

Afin d’optimiser nos échanges à venir, nous vous remercions de nous transmettre votre candidature sous la référence I41-RMP/US
  • en renseignant le formulaire ci contre
  • par email à cv@uets.fr ou
  • par courrier à notre cabinet conseil :
    Ulbert& Sautreuil
    14 rue du Parc
    29000 Quimper.
  • Déposer les fichiers ici ou
    Types de fichiers acceptés : pdf, doc.
    format PDF ou DOC, taille maxi 5MO