Assistant de direction achats (f/h)

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Notre société de belle envergure assure une présence commerciale de proximité par un réseau étoffé d’agences, un conseil adapté et une offre variée et qualitative reconnue par une clientèle professionnelle exigeante.

Assistant de notre Direction Achats, et en collaboration étroite avec nos assistantes produits, vous assurez le traitement efficace et autonome de notre secrétariat courant (courrier, agenda, filtre téléphonique…) et pilotez le suivi administratif de notre activité. Méthodique et rigoureux, vous êtes le garant de la formalisation de l’ensemble de nos contrats fournisseurs et de leurs mises à jour. Par votre bonne compréhension des enjeux liés aux accords négociés, vous fiabilisez la bonne exécution des opérations commerciales, le respect des échéances, la facturation et le règlement effectif des budgets engagés. Impliqué et réactif, vous validez l’application des conditions spécifiques à chaque fournisseur, alertez et anticipez les dérives et capitalisez, en lien avec notre service comptable, un suivi rigoureux des différentes imputations. Sensible à notre qualité de service, vous contribuez au traitement des réclamations de nos clients dans une relation directe et diplomate avec nos agences et nos fournisseurs.

Profil recherché

Cette responsabilité administrative et relationnelle est essentielle à la bonne conduite de notre politique commerciale et réclame un investissement fort et constant. Outre une formation bureautique solide et une parfaite maîtrise d’Excel, vous témoignez d’une première expérience similaire réussie. Vos qualités d’attention, d’organisation, de méthode et d’analyse confortent un sens relationnel, un aplomb, une ouverture et une capacité à assumer une charge de travail variée. Autant d’atouts qui vous permettront de partager nos réussites et de poursuivre votre épanouissement professionnel à nos côtés.